En pleine phase de découverte bloguesque,

5 fév

..; on peut tomber là dessus (tu peux cliquer sans danger, c’est configuré pour s’ouvrir ailleurs, comme d’hab en fait).

Petit aperçu:





Il va s’en dire que n’étant en aucun cas gourmande, ni consumériste, par conséquent pas mais alors pas du tout attirée par ces choses que peuvent être les bijoux, fantaisies de filles etc (et pourquoi pas dingue de chaussures pendant qu’on y est), je ne porte qu’un oeil extérieur et curieux sur ces créations. Et que, toujours avec la tête aussi froide, je n’ai participé au concours qu’elle organise actuellement (activez vous, ça termine très très bientôt) que pour … me donner à fond dans cet esprit aventureux de découverte qui me caractérise désormais!

Allez jeter un oeil je vous dis!

http://www.lilli-prune.com/blog3/

4 Réponses to “En pleine phase de découverte bloguesque,”

  1. Mag bololos 5 février 2010 at 12:27   #

    Oh nom de Dieu, la gaufre à la fraise!!
    Karipuce m’a déjà expédié ce genre de petites choses, mais là, l’art atteint son summum!

    Merci pour tes coms chez moi, j’iame bien voir de nouvelles "têtes"!

    • lespagesdecarmel 6 février 2010 at 2:34   #

      Justement, c’est Karipuce, que je ne connaissais par ailleurs pas avant hier, qui dirige sur son blog! Je trouve ça ultra précis et joli.
      Et sinon en retour, ben merci de ta visite ici et en espérant t’y revoir, tu es bien évidemment la bienvenue! Tes articles réclamant ton sac et sur la ferme m’ont beaucoup plu. :)

  2. Mag bololos 10 février 2010 at 11:23   #

    J’ai eu mon sac d’ailleurs, ma copine est allée batailler sur place!
    A bientôt!

    • lespagesdecarmel 15 février 2010 at 10:46   #

      Félicitations! Ca mérite sa photo sur ton blog!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

