Je n’suis pas là, mais vous pouvez toujours me laisser un message…

6 juin

En mode pause, longue pause même, ce qui ne se fait absolument pas sur un blog, sur le net même, n’est-ce-pas? Mais courir partout, un léger manque d’inspiration et l’égo un tantinet ronchon de ne pas être beaucoup lue ni "linkée", font que, lorsqu’on dispose en plus d’un ordinateur ACER (ça veut tout dire, croyez moi), à mon regret, ces pages n’ont plus ma priorité et le peu de temps dont je dispose, et que l’humeur n’y est pas…

Sur ce, je retourne hiberner en espérant vous retrouver à mon retour, non sans vous faire part de la meilleure publicité du paysage télévisuel actuel, en version longue qui plus est: faites vous plaisir!

5 Réponses to “Je n’suis pas là, mais vous pouvez toujours me laisser un message…”

  1. Alison 29 juillet 2010 at 8:44   #

    Aaaaah HUgh dans son plus beau rôle je trouve: il y met un enthousiasme plus que séduisant! Et il a l’air immense par rapport aux autres…
    Me donne envie de revoir les X -men ça…

    • lespagesdecarmel 24 octobre 2010 at 9:25   #

      L’auto-dérision et le décalage ça fonctionne bien finalement, pour nos beaux gosses du cinéma US, cf George…
      Bon, de là à regarder XMen moi jsais pas ;)
      En tout cas l’agence a raté son effet si ça te donne plus d’envies de films à super héros que d’Ice Tea; non?

  2. Marie-France 12 août 2010 at 6:33   #

    Bonjour Carmel, j’espère que ce mode "pause" n’est que provisoire et que vous nous reviendrez avec plein d’idées pour continuer l’aventure des blogs ; je comprends très bien votre désappointement, quand on fait un blog c’est aussi pour avoir des lecteurs qui s’expriment, pour avoir des retour….
    En plus j’ai découvert votre blog par hasard, grâce justement au lien que vous avez fait vers le mien, et je vous en remercie.
    Comme j’aime vraiment bien ce que vous faites, je fais immédiatement – et avec plaisir, ce n’est pas par obligation ! – un lien vers le votre, sur ma rubrique des blogs que j’aime consulter.
    Bonne journée, bonnes vacances et j’espère à bientôt,

    • lespagesdecarmel 24 octobre 2010 at 9:24   #

      Bonjour,
      Merci de votre passage et de votre message.
      Pour être honnête actuellement le temps passe à toute vitesse et me fait cruellement défaut. En outre, j’ai quelques soucis logistiques (soit mon partenaire Aka mon ordinateur qui me désespère d’y passer trop de temps dessus et surtout de tenter d’y construire quelque chose – exemple, un article pour le blog. C’est environ une heure de "travail" quand même, alors quand la machine suit pas, ça démotive) et petites pannes d’inspiration mais la reprise se réfléchit beaucoup actuellement.
      A bientôt, sur vos pages ou les miennes.
      Merci des compliments, c’est toujours agréable.

  3. Emilie 6 janvier 2011 at 10:36   #

    Bon dieu que j’AIME cette pub. (Mais en reprendre la musique pour en faire une sonnerie de téléphone portable, ça c’est mal…)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

