Pensée du jour…

12 Mai

Suivre le judicieux conseil de sa copine Gazelle en retirant la batterie de son ordinateur portable pour la conserver de façon optimum, c’est bien; décider de voyager dans l’appartement tout en surfant, et pour cela débrancher le câble d’alimentation, c’est une moins bonne idée.

Testé et désapprouvé.

4 Réponses to “Pensée du jour…”

  1. unefilleordinaire 12 mai 2008 à 11:00 #

    J’en retire toute responsabilité😮

  2. lespagesdecarmel 13 mai 2008 à 10:39 #

    Mais la faute est mienne. C’est tout de même relativement stupide de débrancher un appareil que l’on est en train d’utiliser!

  3. la pomme (la vraie) 16 mai 2008 à 5:24 #

    haaa je confirme ! le conseil de gazelle est très bon, mais il m’est arrivé à moi également d’omettre ce petit détail lorsque je l’ai débranché ! et meeeeeeerde !!!

  4. Mam'Zelle YoKo 29 mai 2008 à 9:26 #

    ouff! je me sens moins seule tout d’un coup là!😀

Laisser un commentaire

