Grumly, l’ours qui est devenu une star en tournant à la maison

14 Mai

Grumly, l\'ours qui prévient quand il ya une banane

Libre court à l’imagination des internautes et condensé des plus vastes délires venus de toutes parts et mis en scène en toutes circonstances, avec pour point de départ une campagne esprit « fait à la maison » initiée par Enjoy SCher Lafarge, l’agence de communication en charge du budget en 1999, pour cette peluche, cet ours qui grogne. Petite agence et budget relativement réduit -moins d’un million de francs à l’époque- pour un produit ne visant alors pas à détrôner le Luminoux, jouet phare et star du groupe fabriquant, Jemini, menèrent ici à une optique créative entièrement repensée, voulue décalée voire peut-être plus intelligente au travers du ton employé, que celui ayant alors cours dans la publicité relative au monde du jouet. En ayant pris conscience d’une cible de jeunes parents actifs, visée via les chaînes spécialisées du câble, Enjoy Scher Lafarge choisit d’assumer le peu de moyens mis à disposition ainsi qu’un ton direct, hors de l’infantilisation usuelle. En voici pour preuve ces films connotés d’amateurisme et de « bouts de ficelles », ayant trait aux scènes de la vie quotidienne…

Ainsi donc à vous d’apprécier qu’audace et force d’imagination oeuvrent parfois aussi bien que budgets conséquents et lourdes machineries!

 

 

A noter qu’ici sont disposées les plus notoires, les plus populaires vidéos, mais libre à vous de découvrir la passionnante personnalité et existence de Grumly en visitant le net, vous pourrez visualiser nombre de films, parfois nés de la créativité des internautes, par ailleurs.

2 Réponses to “Grumly, l’ours qui est devenu une star en tournant à la maison”

  1. la pomme (la vraie) 16 mai 2008 à 5:22 #

    mdr c’est trop marrant !!!

  2. lespagesdecarmel 16 mai 2008 à 10:57 #

    plutôt d’accord, Grumly mérite une petite attention ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :