Winnie à Toulouse

16 Mai

le ptit Winnie dans la prairie

square Wilson

à nous les ptits Anglais !

Winnie choisit un vélotoulouse

au salon de thé

4 Réponses to “Winnie à Toulouse”

  1. unefilleordinaire 17 mai 2008 à 11:34 #

    winnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

    Si tu veux de l’aide pour les photos, tu me bipes, je peut te faire un montage si tu veux…

  2. Poloch 18 mai 2008 à 4:45 #

    Mouhaha j’adore les photos !! Faut dire aussi que je suis fan de Winnie… Enfin plutôt de Bourriquet mais chhuuutt

  3. lespagesdecarmel 18 mai 2008 à 8:46 #

    Oh Poloch, je n’ai qu’une chose à dire…

    « merci, de m’avoir, remarquée »

  4. la pomme 17 mai 2009 à 2:31 #

    carmel, toi et winnie, vous êtes impayables ! il va vraiment falloir que je m’attelle à te broder une toise…

Laisser un commentaire

