Théorie du jour

17 Mai

Idéalement, il faudrait que j’écrive sur ce blog tous les jours. Enfin, régulièrement, quoi.

Ceci vaut pour aujourd’hui.

6 Réponses to “Théorie du jour”

  1. unefilleordinaire 17 mai 2008 à 10:02 #

    Puis il faudrait idéalement, qu’on te mette des commentaires sur ce blog tous les jours, enfin régulièrement quoi.

    Ceci vaut pour aujourd’hui.

  2. lespagesdecarmel 17 mai 2008 à 10:26 #

    Merci!
    En voici un deuxième, je nous félicite de cette efficacité!

  3. unefilleordinaire 18 mai 2008 à 11:58 #

    En voici un troisième pour finaliser cette perfection naissante.

  4. lespagesdecarmel 18 mai 2008 à 11:39 #

    on aura noté l’écriture en vert, couleur de l’espoir!

  5. Véro 18 juin 2008 à 6:15 #

    Tu as déjà oublié tes bonnes résolutions😉

  6. lespagesdecarmel 19 juin 2008 à 11:10 #

    J’en termine un, faut que je m’active de le mettre en ligne, tu as raison.

Laisser un commentaire

