Aujourd’hui…

24 Mai

je pense écrire l’article le plus ininteressant de ce blog. Le voici.

4 Réponses to “Aujourd’hui…”

  1. la pomme (la vraie) 25 mai 2008 à 10:15 #

    très spirituel

  2. unefilleordinaire 25 mai 2008 à 9:20 #

    Tu devrais en faire un livre.

  3. Mam'Zelle YoKo 29 mai 2008 à 9:27 #

    cet article me touche très particulièrement .. Il est vraiment très édifiant, … j’en suis toute chose!

  4. lespagesdecarmel 29 mai 2008 à 2:51 #

    La Pomme, merci.

    La fille Ordinaire, j’y réfléchis… Mais n’abusons pas du talent, parfois une chose, une seule, une phrase, se suffit à elle même. Et en cela réside toute la beauté du monde…

    Mamz’elle Yoko, moi aussi, alors même que je l’ai pensé, et écrit. C’est dire la puissance du propos!

Laisser un commentaire

