De la présence virile dans la publicité

2 Juin

Décidant d’aborder le thème et la présence de « l’homme » sous différentes représentations dans la publicité, j’ai trouvé une opposition que vous jugerez peut-être également intéressante dans ces deux films.

L’un vous rappellera éventuellement des souvenirs, il était diffusé il y a quelques années sur nos écrans, tandis que le second marque de son empreinte l’actualité publicitaire.

Je vous laisse choisir l’image qui vous semble la plus attrayante (et justifier de ce choix en commentaire)

2 Réponses to “De la présence virile dans la publicité”

  1. Véro 10 juin 2008 à 9:31 #

    Hillarant !! J’avais oublié le premier spot !!

  2. Alison 17 juin 2008 à 7:42 #

    Je ne me rappelle plus du tout avoir déjà vu le premier, c’est une grande découverte!
    Alala, la ménagère moyenne semble effectivement être passée de « monsieur propre » aux beaux mecs en tout genre (what’s else?!). Dingue le temps qu’il a fallu aux publicitaires pour connaitre ses goûts masculins!(le bonhomme muni dune belle brioche qui fait des droles de blagues un peu lourdes elle a déjà!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :