Revendication

3 Juin

Oui.

Je REVENDIQUE la découverte du banoffe pie.

Vous me devez mille hommages pour cela.

Et n’oubliez pas de déposer des offrandes au Dieu Jardin des Thés (CB, ou liquide pour moins de 15euros), afin que jamais, il ne nous abandonne aux affres d’une existence sans banoffe.

(est ce que je peux faire remonter cet article régulièrement pour qu’il soit en tête?)

6 Réponses to “Revendication”

  1. unefilleordinaire 3 juin 2008 à 10:04 #

    Oui mais non.

    D’ailleurs tape Banoffee pie Paris dans google et tu tombes sur mon blog.

    Banoffee pie Toulouse, pareil.

    CQFD.

    😀

  2. lespagesdecarmel 3 juin 2008 à 10:13 #

    C’est normal, je suis une investigatrice découvreuse, pas une bloggueuse influente. Et certainement pas quelqu’un de moderne, d’ailleurs, depuis un an que je connais le banoffe, et bien sur cette durée, pour moi blog équivalait à Skyblog, tu vois bien. Toi, tu es le messager. Le prophète de la toile.

  3. unefilleordinaire 3 juin 2008 à 10:17 #

    On ne contredit pas google \o/

  4. lespagesdecarmel 3 juin 2008 à 11:03 #

    C’est bien ce que je dis. Propagandiste!
    (en plus, c’est moi qui ai inventé le banoffe. mais ça, je n’en parle pas, par humilité)

  5. nadra 8 juin 2008 à 2:01 #

    dfacon c est pas bon😀

  6. lespagesdecarmel 8 juin 2008 à 4:56 #

    Ce n’est pas à celui de Gazelle qu’il fallait goûter!😮

Laisser un commentaire

