Cadeau !!!

4 Juin

Les pages de Carmel vous offrent l’heure: il est neuf heures dix sept.

4 Réponses to “Cadeau !!!”

  1. Jess 4 juin 2008 à 10:46 #

    c’est pas très évolutif comme article

  2. lespagesdecarmel 6 juin 2008 à 9:27 #

    Mais c’est généreux!

  3. unefilleordinaire 9 juin 2008 à 11:20 #

    Tu as pensé en une reconversion en horloge parlante?

    mais du genre 2 euros le commentaire hin!

  4. lespagesdecarmel 9 juin 2008 à 11:47 #

    Il faudrait oui, que je me fasse sponsoriser. J’ai repéré une montre magnifique dont je ne me souviens plus la marque, 90euros, argentée, un bracelet fait de cercles tous décalés les uns par rapport aux autres, et tout plein de strass dans le cadran. Moi je dis, avec une montre pareille, je ne peux que continuer à donner l’heure aussi bien! Alors fabricant de la jolie montre, si tu m’entends, moi qui parle de toi et vante tes mérites, deviens mon mécène!

Laisser un commentaire

