Juste une précision

19 Juin

Vous assistez à l’évolution de bébé blog.

Celle-ci sera sujette à changements éventuels de thème.

Veuillez ne pas prendre peur.

(c’est un peu comme lorsqu’il vous faut une durée indéfinie et indéfiniment re-modulable pour choisir LA bonne tenue)

Un jour, la voie sera trouvée. Et la paix règnera sur la Terre.

5 Réponses to “Juste une précision”

  1. unefilleordinaire 19 juin 2008 à 10:37 #

    t’as encore changé😀

    et sinon les petits enfant ne mourront plus de faim également?

  2. lespagesdecarmel 20 juin 2008 à 8:29 #

    Les choses rentreront dans leur ordre le plus normal et le plus optimal, oui.
    Que penses tu de celui là? J’aime bien, sobre, propre, mais pas trop fade ou terne. On dirait que ça va être l’élu…

  3. unefilleordinaire 20 juin 2008 à 2:44 #

    ouep! il ne manque plus qu’une belle banniére :p

  4. lespagesdecarmel 20 juin 2008 à 4:09 #

    Il n’est pas customisable je pense. Et puis, pas la place pour une bannière, mais c’est pas grave: ça ferait cloche avec une telle configuration.

  5. Romain 22 juin 2008 à 5:01 #

    Ce blog est frais je trouve.

    Bonjour,

    Je viens de créer une prestation de service : http://www.monbossestunconnard.com et je cherche des blogs sympas qui accepteraient d’en dire deux mots contre un lien sur la page d’accueil (la seule page🙂 ). Tu es l’un des premiers blogueurs que je contacte mais je vais faire un important travail de référencement et de publicité donc ça peut valoir le coup pour ton blog à l’avenir !

    @+

    Romain

Laisser un commentaire

