Soyons fous

22 Juin

Octroyons nous une tranche de rire.

 

Voici exactement le type de publicité descriptive et monotone que j’exècre -il s’agit généralement de messages publicitaires pour « seniors », à croire que les annonceurs considèrent les personnes âgées comme déficitaires en humour, comme en capacités à se mouvoir…

Au délà de ça, je ne peux m’empêcher d’opérer un rapprochement mental entre ces publicités pour monte-escaliers avec une certaine scène de cinéma… Vous allez peut-être pouvoir me dire si je suis la seule dans ce cas:

 

 

 

 

 

regardez bien ce passage

 

 

 

Je me permets de vous suggérer d’y réfléchir à deux fois lors de la perspective d’achat d’un monte-escalier, il faut toujours envisager toutes les conséquences de la moindre installation électrique…

 

Edition: JEU CONCOURS !!!!

à gagner: votre nom et votre avis apparaissant en commentaire lié à ce post

et l’estime infinie de toute la blogosphère

DE QUEL FILM EST TIRE L EXTRAIT QUE VOUS VENEZ DE VOIR ???

 

6 Réponses to “Soyons fous”

  1. unefilleordinaire 22 juin 2008 à 11:02 #

    Bon, je pense que vu que je ferais du sport toute ma vie, j’aurais pas ce genre de soucis.

    Mais imagine qu’on installe un procédé semblable sous tes WC.. effrayant.

  2. lespagesdecarmel 22 juin 2008 à 11:08 #

    Si tu perds trop la tête, si tu souffres d’Alzeimher tu oublieras comment utiliser tes escaliers! Donc tu en auras besoin, tout pareil dans la mesure où tu te casses les deux pieds, (ous si quelqu’un d’autre te les casse)… Ou alors tu voudras un monte escalier et une porte pour baignoire parce que tous tes potes vieux en auront, tout simplement!Ca sera trop la classe…

  3. unefilleordinaire 22 juin 2008 à 11:13 #

    bah nan, j’habiterai une maison plein pied.

    J’anticipe la connerie de ma vieillesse avec l’intelligence de ma jeunesse MOI.

  4. nadra 23 juin 2008 à 5:02 #

    les gremlins ? au pif sans avoir cliqué sur la vidéo et avec zero culture ciné🙂

  5. lespagesdecarmel 23 juin 2008 à 12:48 #

    BRAVO Nadra!
    Quelle force de proposition !!!

  6. la pomme 17 mai 2009 à 2:58 #

    Faciiile Les Gremlins ! Que nous devons toujours avoir sur une K7 vidéo à la maison… à moins que nous ayons enregistré 21 Jump Street par dessus… Ha que ne nous ferait pas faire le beau Johnny…

Laisser un commentaire

