Auchan Balma Gramont II, le retour

3 Juin

Me ramène la grande majorité de mes visites… Cherchez l’erreur.

6 Réponses to “Auchan Balma Gramont II, le retour”

  1. lespagesdecarmel 4 juin 2009 à 7:15 #

    Jveux dire, c’est pas comme si je parlais de séries télévisées, d’argent, de médias, d’autres magasins, de téloche et publicité et de WINNIE L OURSON! L’être humain est un grand mystère…

  2. Missfrica 7 juin 2009 à 4:15 #

    Vois le bon côté de la chose, y’a du monde qui vient!

  3. lespagesdecarmel 7 juin 2009 à 10:13 #

    Oui! Ya plus qu’à les convertir!

  4. Missfrica 8 juin 2009 à 7:04 #

    Et regarde, moi je suis venue parce que TU es venue…. tu es venue comment chez moi d’ailleurs?!
    C’est la grande Épicerie de Paris qui m’amène du monde?

  5. lespagesdecarmel 8 juin 2009 à 10:10 #

    mdr😉
    Je suis arrivée en sautillant de blog en blog, c’est comme ça que j’essaie de connaître des espaces sympas. Alors, le lien exact qui m’a menée vers toi, je ne sais plus, exactement, Lisa peut être?
    Quoi qu’il en soit, je n’ai pas encore eu le temps de bien visiter ton blog!

  6. Missfrica 9 juin 2009 à 7:08 #

    Bah prends ton temps!
    Surtout quand tu verras qu’il y en a un deuxième :p
    et oui, sûrement Lisa que je lis aussi et que je commente plus qu’avant d’ailleurs!

Laisser un commentaire

