Winnie fait les soldes

10 Juil

Lorsqu’on est un individu en situation précaire et au budget serré, vaut-il mieux rester raisonnable et s’abstenir de dépenser quelques rares sous dans les soldes, ou au contraire profiter de cette période pour se rhabiller / s’équiper à moindres frais (soit éviter de payer plein pot, éviter des dépenses plus conséquentes pour des articles dont on a évidemment besoin)?

Winnie a opté pour le compromis. Les soldes oui, mais en deuxième démarque, et avec parcimonie. Si si.

soldes


soldesToutes ces réducs!

soldesRepérages …

SoldesEn attendant l’ouverture

soldes

Prêt à bondir, et dégainer la CB

soldesCoup de coeur?

soldesCabine d’essayage et l’enfer du rideau qui ferme mal

soldes

soldessoldesChoix est fait! a priori…

soldesContemplation d’achats…

soldes

SOLDES

soldes

soldes

youps…

A bientôt pour de nouvelles aventures!

XXXX

Winnie

9 Réponses to “Winnie fait les soldes”

  1. Gazelle 15 juillet 2009 à 12:47 #

    Winnie, je te KIFF!

    • lespagesdecarmel 15 juillet 2009 à 5:33 #

      Winnie te fait savoir qu’il te kiffe aussi, je transmets!

  2. Ginie et son paillasson 15 juillet 2009 à 3:39 #

    Y a pas moyen de voir Winnie nous faire un défilé avec ses nouveaux achats ?

    • lespagesdecarmel 15 juillet 2009 à 5:35 #

      Je vais lui en parler, mais laisser passer un peu de temps avant d’envisager et concrétiser la chose, histoire qu’il devienne pas diva ingérable à parader tel un top model alors que je viens de lui consacrer un article!

  3. Fleur de banlieue 15 juillet 2009 à 8:39 #

    mais où Winnie a t’il vu ces magnifiques sandales « gladiateurs »? mon instinct de consommatrice primaire les cherche partout, en vain…

    • lespagesdecarmel 16 juillet 2009 à 9:11 #

      Chez Cosmo! Cours, petite fleur!

  4. Aud 16 juillet 2009 à 9:13 #

    ahhhh Winnie, c’est mon enfance…j’suis suuuuper fan alors forcément …J’adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!! Très bonne idée de mettre en scène cette subliiiiiime peluche…ayé, dans mes favoris😉
    Perso, j’aime beaucoup tes jolis petits souliers noirs et roses…so chic, so glam’…mais euuuh les dernières photos te trahissent…au moins 7 tickets si je ne m’abuuuse (et Dieu sait que ce n’est VRAIMENT pas mon genre…HUM…)

    • lespagesdecarmel 17 juillet 2009 à 12:57 #

      Euh, oui, euh, c’est Winnie hein, moi je fais juste le reportage, mais ya lâchage effectivement! Honteux.
      (Bon en vrai y avait le ticket de caisse des courses à Auch… biiiiiip -ne plus citer cette enseigne, ne plus citer cette enseigne-, et des anciens, et ya eu des rendus, aussi… )
      Quoi qu’il en soit, suis toute émue d’acquérir ta considération!

  5. Ginie et son paillasson 17 juillet 2009 à 5:33 #

    T’as raison. Winnie a la tronche de celui qui prend vite la grosse tête.

Laisser un commentaire

