Quoi de neuf?

14 Oct

Il fait beau et frais dans la ville rose, l’enseigne de grande distribution qui va ouvrir un H et M (alors que j’envisage de quitter les lieux, mmmphff) et qu’il ne faut pas nommer me ramène toujours autant de visites.

Les rediffusions de « la petite maison dans la prairie » ont repris leur cours sur M6 histoire de légèrement agrémenter mes stat’s. J’envisage de vous parler de Scrubs ou Kate Moss, faire une compil d’articles que j’aime au travers des blogs dont je vous ai déjà ou non, parlé (oui vu qu’entre temps j’en ai découverts de biens, merci Facebook).

D’ailleurs à propos de FB, vous pouvez me requester, comme on dit: Carmel etc. Si j’étais douée, je vous ferais un badge « ajoutez moi sur facebook »; un jour, peut-être…

Et vous, ça va?

2 Réponses to “Quoi de neuf?”

  1. Ginie et son paillasson 14 octobre 2009 à 9:57 #

    Ils ont arrêté Docteur Quinn ? Encore ???

    • lespagesdecarmel 16 octobre 2009 à 12:45 #

      Une vraie hors la loi!

      / je sors

      Faut croire😉. Charles et Laura en force!

Laisser un commentaire

