Post post-hibernation

24 Oct

Laisser son blog à l’abandon, c’est mal.

 

Tout le monde le dit.

J’avais oublié le mot de passe dites donc.

Non, même pas vrai.

Oui ben ça va quoi, j’ai une vie aussi, y avait plein de trucs à faire à côté; regarder des séries tv aussi niaises que surréalistes, chercher un job, perdre son job, attendre des RER, chercher des chaussures rouges pour aller avec une nouvelle robe… Oh, hé! Hein!

A part ça pas de télé, peu de temps, donc (les séries ce sont, hum, des DVD), peu d’inspiration et je me réveille et j’apprends que Secret Story est terminé alors que j’ai à peine vu trois épisodes même pas entiers –qui a gagné d’ailleurs? l’ex? l’autre ex? la future ex? le nouveau de l’ex?– je constate que WordPress a encore tout changé –ça date de quand ça d’ailleurs? me dites pas d’août, je vais dépressionner! et « stats du site » au lieu de « statistiques », et puis quoi encore?- , il manquerait plus que M6 en aie profité pour diffuser sournoisement toute la dernière saison des Bleus, premiers pas dans la police, la meilleure série française best ever of your life.

On me dit dans l’oreillette que les frères Bogdanov ont comploté sur une histoire de fake avec pour seul but d’exhiber leur nouvelle chirurgie sur tous les plateaux de talk show du monde.

Et qu’ils auraient acheté une maison dans le sud de la France.

Vers Menton.

Laisser un commentaire

