En voiture, Simone!

15 Mar

And Garfunkel.

Même pas drôle.

Comme vous ne l’avez peut-être sûrement pas deviné, je travaille désormais dans l’automobile. Je répare des petites voitures la journée et le soir, je peste parce que mon vernis s’est encore abîmé dans les moteurs, tout en peaufinant mon curriculum vitae avec l’objectif de démontrer que tout ceci va faire de moi un grand écrivain.

Ou un concepteur rédacteur de génie. Qui sait.

En ces temps de crise, le rêve est encore gratuit, profitons-en.

D’ailleurs! Un qui l’a bien compris, et ne se refuse rien (en rêve):

Profitez bien! Ce n’est pas seulement un très bon échantillon des spots télévisés actuels (notez que vous avez aussi sa version radio), c’est aussi et surtout, un des seuls que j’ai pus voir dernièrement.

Je n’ai pas la télé, loose internationale comme on dit.

Sur ce j’hésite pour mon prochain post, mais je pense que nous prendrons des nouvelles de Winnie.

Laisser un commentaire

